FOIRE AUX QUESTIONS
01. La commande
QUAND VAIS JE RECEVOIR MA COMMANDE ?
COMMANDES
Où en est ma commande ?
Vous pouvez suivre votre commande grâce au numéro de suivi disponible dans votre espace client.
Où livrez-vous ?
Nous livrons en FRANCE pour le moment !
Quel est le délai pour recevoir ma commande ?
Le délai de livraison varie en fonction du mode de livraison choisi. Celui-ci est estimé entre 24h et 72h.
Quels sont les moyens de paiement ?
Nous acceptons les paiements CB (Visa, Mastercard)
Comment avoir un envoi à l’etranger ?
Contactez nous par nos réseaux ou au telephone indiqué
02. Contacts
Comment vous contacter ?
Vous pouvez nous contacter par mail à contact@bqueen-paris.fr ou par téléphone au 07 49 49 61 45 du lundi au samedi de 11h à 18h30.
Où est situé votre magasin et quels sont les horaires d’ouverture ?
Nous vous accueillons du mardi au samedi de 11h à 12h30 et de 13h30 à 18h30 au 107 avenue de la republique 44600 Saint-Nazaire
03. L' article
ARTICLES
Comment savoir si un article sera de nouveau disponible ?
Vous pouvez vous inscrire aux alertes mails des articles qui vous intéressent. Vous serez alors informée dès qu’ils seront de nouveau disponible.
Comment taille l’article X ?
Vous pouvez vous référer à notre guide des tailles disponible sur chaque fiche produit. Si un article taille petit ou plus grand nous le précisons sur la fiche produit.
04. Retours, échanges et avoirs
Comment retourner ma commande ?
Comment faire un retour ?
Vous pouvez nous retourner votre article en suivant la procédure disponible ici : https://foly-fring.com/content/6-retour
Sous combien de temps sont traités les retours ?
Dès réception, votre retour sera traité dans un délai maximum de 2 jours.
Où mettre la référence de mon avoir ?
Il vous suffit de copier la référence de votre avoir dans la case « bons de réduction » au niveau du récapitulatif de votre commande.